je regrette vraiment de ne pas avoir assisté à ce concert d'un sax mythique et d'un des derniers survivants de la grande époque blue note.comment était ce ? j'ai vu le disque enregistré à cette occac. et je vois l'acheter.
puisque j'y suis un peu de pub pour mon blog gaspacho-in-the-night.blogspot.com/
Salut Gaspacho! James Spaulding est vraiment époustouflant... un dynamisme et une inventivité qui m'ont scotché... pour le disque, on peut le commander sur le site des disques Futura et Marge (à 12 Euros !...), puisque c'est le producteur Gérard Terronès qui l'a enregistré : http://futuramarge.free.fr/ J'ai écouté le disque, qui n'a pas volé les super critiques de la presse...
Salut, j ai écouté un extrait sur TSF , c etait "down with it", et j ai pris une claque. Spaulding y est en pleine bourre et christophe me parait être déja un grand de chez grand!! Et francais en plus!!! Bref j ai entendu ca et je me suis dit que mon rêve impossible etait maintenant accessible : voir des musiciens d aujourd hui qui me donnent des frissons comme j imagine que j aurais pu en avoir il y a 60 ans sur la 52em street!! J ai entendu egalement un morceau live avec le même P. Christophe et Sauzé au sax, et ca m a fait le même effet! Vive le bop, vive le jazz! vive la musique!
3 Comments:
je regrette vraiment de ne pas avoir assisté à ce concert d'un sax mythique et d'un des derniers survivants de la grande époque blue note.comment était ce ? j'ai vu le disque enregistré à cette occac. et je vois l'acheter.
puisque j'y suis un peu de pub pour mon blog
gaspacho-in-the-night.blogspot.com/
Salut Gaspacho!
James Spaulding est vraiment époustouflant... un dynamisme et une inventivité qui m'ont scotché... pour le disque, on peut le commander sur le site des disques Futura et Marge (à 12 Euros !...), puisque c'est le producteur Gérard Terronès qui l'a enregistré :
http://futuramarge.free.fr/
J'ai écouté le disque, qui n'a pas volé les super critiques de la presse...
Salut, j ai écouté un extrait sur TSF , c etait "down with it", et j ai pris une claque. Spaulding y est en pleine bourre et christophe me parait être déja un grand de chez grand!! Et francais en plus!!!
Bref j ai entendu ca et je me suis dit que mon rêve impossible etait maintenant accessible : voir des musiciens d aujourd hui qui me donnent des frissons comme j imagine que j aurais pu en avoir il y a 60 ans sur la 52em street!! J ai entendu egalement un morceau live avec le même P. Christophe et Sauzé au sax, et ca m a fait le même effet! Vive le bop, vive le jazz! vive la musique!
Enregistrer un commentaire
<< Home